boucle_or

Découvrir Esper'Arte

 

Esper’Arte a été créé le 19 Mai 2005 à Toulouse, à l'initiative de Tania Enoff. Puis c’est de la rencontre avec Sébastien Cabau, qu’Esper’Arte a développé la diffusion sur les marchés et festivals d'éco-produits artisanaux et locaux  issus du commerce équitable.

boucle_presentation


En 2008 lors d'un premier voyage au Brésil, Tania et Sébastien ont ramené dans leur valise des bijoux et de l'artisanat fabriqés en Capim Dourado (une fleur naturellement dorée).

De 2008 à 2011 un atelier-boutique a ouvert ses portes tout d'abord au Vieux Cannet (06) puis en suite dans le Vieil Antibes (06). Il y était proposé des vêtements, bijoux et accessoires originaux, chics , urbains et cosmopolites "made in france" réalisés par de jeunes créateurs. Tania y proposait également ses créationsde bijoux.  

Aujourd'hui Esper'Arte a posé ses valises en Ille et Vilaine, à Rennes plus précisément.  Vous pouvez donc nous retrouver sur différents événements du Grand Ouest comme: les foires aux plantes, les  salons bio et bien-être, marchés de créateurs....

boucle_or